«Le prochain témoignage sera peut être le vôtre...»

Ces témoignages sont spontanés, nous ne sollicitons pas nos usagers.

Contact

TEMOIGNAGES (les témoignages plus anciens ont été effacés)


Le 9 oct. 2018 à 20:08, jessy a écrit :


Bonjour, 


Je vous adresse ce message pour vous informer que j'ai pour l'heure des retours positifs. J'ai 3 entretiens téléphoniques prévus. 


Bien cordialement 

Merci encore


Jessy




Date: 25 août 2018 à 14:56:57 UTC+2


Bonjour, 


Désolé d’avoir mis autant de temps à vous répondre, mais entre la rédaction de mon rapport de stage et de mon rapport de fin de séjour pour la bourse, j’ai été bien occupé. 

En ce qui concerne mon projet, j’ai pu trouver un stage comme je le souhaitais en Italie, au sein de l' association L’Alba à Marina de Pise. 

J’ai opté pour la solution du Push de DG Mobility, ce qui était plus simple pour moi, vu que pendant ma recherche de stage, j’effectuais mon 2ème semestre de Master à Manchester.

J’ai eu plus d’une vingtaine de réponses positives, ce que j’ai trouvé super. 

Mon stage s’est terminé à la mi-juillet, et là je commence à me renseigner pour mon futur stage de Master 2:

Merci encore de votre aide.

Cordialement. 

Aurélien P




21 juin 2018

Je vous avoue que si je n’avais pas eu recours à Dg Mobility je ne pense pas que j’aurai pu trouvé quelque chose qui me convienne.  Mon projet est en cours j’ai été accepté dans  un travail saisonnier à Malte.   Je pars le 8 juillet travailler pour le restaurant de l’école de Sprachcaffe 

Simon



30 avril 2018

Bonjour Dominique,

En premier lieu, je souhaiterais vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apportée au cours de ces derniers jours.

J'ai eu plusieurs réponses, certaines de mes candidatures sont désormais en passe d'être traitées par différents employeurs potentiels en Chine et à Taiwan...

Gauthier 22000 Saint Brieuc



Comment avez-vous connu le service ?

Par ma soeur, qui a bénéficié du service DG mobility et a pu partir faire un stage de 6 mois en Nouvelle-Zélande

Manon, 3 avril 2018




16 mars 2018

Merci beaucoup

je reçois actuellement une énorme quantité de réponses !, Je vous tiens au courant,

Cordialement,

Laure




2 février 2018

Bonjour,

Je m'étais tournée vers vous dans le but d'obtenir un stage en laboratoire de chimie à l'aide d'un push 500.

J'ai effectivement trouvé un stage grâce au push, grâce à vous !! Un stage au CANADA ! Je vous en remercie ÉNORMÉMENT !!!!!! J'aurai eu du mal à trouver une telle entreprise !

Merci beaucoup au club Teli et à DGmobility,

Je vous souhaite une excellente, excellente journée

Rébecca




11 janv 2018

Ok le Push 500 c'est pour mon frère.  Le push, c'était pour lui. J'ai fait la recherche afin de lui indiquer l'endroit pour régler car il recherche un stage.

Moi j'ai eu un emploi grâce à vos contacts que vous m'avez fourni. Je lui ai conseillé de faire de même.

Khadidiatou



15 mai 2017

Bonjour,

J'ai finalement trouvé un stage de 3 mois débutant le 26/06, grâce à l'envoi de mon CV dans de nombreuses entreprises grâce à DG Mobility.

Une entreprise à Sydney m'ayant répondu favorablement et, suite à plusieurs mails et un entretien téléphonique, ils m'ont proposé un stage.

La plus grosse difficulté a été de trouver une entreprise pouvant m'offrir un stage à Sydney.

Cordialement,

Axel D  (77165 Saint-Soupplets)




21 avril 2017

Bonjour .

Je souhaitais vous remercier de l'envoi de toutes ces candidatures. Au début j'ai reçu beaucoup de réponses négatives, mais il y a quelques jours un camping m'a proposé un entretien téléphonique, à la suite de celui ci j'ai décroché un job pour cet été. Je suis vraiment très contente de cette opportunité. 

En vous remerciant de vos super services.

Cordialement.

Maryne. (53540, Saint Poix)



17 avril 2017

Bonjour,je souhaite faire un témoignage concernant le PUSH 500 pro,grâce à cette formule,j'ai eu deux entreprises qui m'ont accepté en tant que stagiaire dans la restauration.

Merci beaucoup de m'avoir énormément aidé dans mes recherches.

Amadou C. (59100) Voir son email ici.



«Bonjour,

Je viens de recevoir une réponse positive pour mon stage à Londres 9 jours après votre envoi, je suis très heureuse car j’étais vraiment désespérée. Maintenant, il me reste à trouver un logement pour que l’école valide mon stage. Je commence mon stage à Londres en janvier...»

Jennifer, île de la Réunion




«Je viens de consulter mes mails et je tenais à vous tenir au courant de mes recherches.  En effet, cet e-mail ci dessous que je vous transfert d'Espagne a attiré mon attention de par sa réponse plutôt encourageante mais intrigante car je ne sais pas quoi répondre. Cette personne veut savoir comment elle pourrait m'embaucher en tant que stagiaire au cas ou elle serait intéressée par ma candidature mais que lui répondre mise a part que je dois lui envoyer ma convention de stage?

Avez vous quelques conseils à me prodiguer?»


Un peu plus tard dans la soirée :


«Bonsoir

Tout d'abord je tiens a vous remercier de votre aide

Grace a votre aide, j'ai peut etre l'opportunité de repartir en Espagne à "Savino del bene" à Madrid

Mais j'aimerais savoir si vous pouvez m'aiguiller afin de trouver un logement...»

Julie, 95540 Méry Sur Oise




«Bonjour,

Concernant les sociétés mexicaines, j'ai eu pas mal de retour et la plupart sont intéressées...

Cordialement,

Sonia» Neuve Maison (54 





«...A la fin du mois d’avril, j’ai décidé de devenir membre du Club Téli, que j’ai découvert sur un site internet. Grâce à cette association, je me suis inscrite à DG Mobility, en dernier recours. Après mon inscription, ce partenaire du Club Téli s’est chargé d’envoyer mon CV et ma lettre de motivation à plus de 2000 entreprises, en Angleterre. Quinze jours plus tard, j’ai reçu près de 400 réponses avec parmi elles, exactement 5 réponses positives. Ce fut un exploit ! Différentes opportunités s’offraient à moi, et chacune d’entre elles proposaient au moins de me loger et de m’embaucher pendant 2 mois. J’avais le choix entre travailler dans des auberges de jeunesse dans le nord de l’Angleterre ou à Belfast, ou bien travailler en tant que manager dans un camping à Guernesey, une île anglaise. Pendant quelques jours, j’ai communiqué par email avec les différents employeurs qui proposaient de m’embaucher afin de connaître les missions qui me seraient confiées, et les conditions de vie dans lesquelles je serais sur place.

Au final, j’ai définitivement accepté l’offre à Guernesey...»

Céleste, 22 000 St Brieuc




Bonsoir,

Je vous remercie également pour votre service.

J'ai apparemment trouvé un stage qui me convient très bien. Je vous tiens au courant à ce sujet.

Cordialement,

Lucile R. 25000 Besançon (Copie de son email. http://www.dgmobility.info/images/merciLucie.jpg)





«C'est incroyable d'avoir toutes ces réponses !!! alors que mes recherches sont restées infructueuses. Je vous remercie du temps que vous y consacrez, et j'espère recevoir encore plus de réponses, afin de garder beaucoup de contact pour d'autres années, car malheureusement je ne peux pas aller chez tout le monde :)

Bonne continuation !

Estelle» 06100 Nice.             Copie de son email. http://www.dgmobility.info/images/espelle.jpg




«Bonjour,

Je souhaitais vous informer que j'ai décroché un stage grâce à vos services. A vrai dire, j'ai même reçu deux propositions très intéressantes jusque là: l'une à l'"Australian Institute for International Affairs" en Australie et la seconde à "Study Nelson Ltd" en Nouvelle-Zélande. J'ai accepté la seconde, je suis déjà en contact régulier avec l'entreprise, le contrat a été établi et je suis en phase de demande de visa et de réservation de vols. Je garde la première offre pour une future opportunité car je pense qu'elle était également très intéressante. Je compte postuler à l'AIIA pour un futur stage ou un potentiel travail après mes études, donc ce premier contact me sera utile dans tous les cas.

Merci pour vos services, c'est pour moi une opportunité inespérée que je n'aurais jamais pu décrocher par mes propres moyens.

Cordialement,

Stéphanie», 68240 Sigolsheim           Copie de son email : http://www.dgmobility.info/images/stephanie.jpg